Identification
Image du Gabon

[ Inscrivez-vous ]
Le Cameroun voudrait encaisser 20 milliards de FCfa au titre de la redevance forestièrecette année
15 Janvier 2014
LIBREVILLE, 15 janvier (Infosplusgabon) - La redevance forestière annuelle qui sera reversée au gouvernement camerounais devrait passer de 14 milliards de FCfa les années passées à quelque 20 milliards de FCfa en 2014, a annoncé la commission interministérielle d’attribution des titres d’exploitation forestière au Cameroun.







