Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Libye : La représentante par interim des Nations Unies en Libye tient une réunion consultative avec les maires du Sud, de l'Ouest et de l'Est du pays

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 17 octobre (Infosplusgabon) - Dans le cadre du processus du Forum de dialogue politique libyen (LPDF) fondé sur les principes d'inclusion sociale et politique, la représentante spéciale par intérim du Secrétaire général pour la Libye, Stephanie Williams, a tenu une série de réunions avec les maires du Sud, de l'Ouest et de l'Est de la Libye.

 

Selon un communiqué de presse publié, samedi, par la Mission de soutien des Nations Unies en Libye (UNSMIL), les maires ont discuté des préoccupations et des recommandations concernant le processus politique, en se concentrant sur la phase précédant les élections nationales.

 

Ils ont exhorté les Nations Unies à plaider pour une amélioration des conditions économiques et une meilleure prestation de services aux citoyens libyens, notamment au niveau municipal, d'après le communiqué.

 

"L'UNSMIL apprécie la contribution apportée par les maires de toute la Libye et continuera à s'engager avec eux tout au long du processus du LPDF", a-t-elle ajouté.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TRF/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Abonnez-vous au journal en ligne Infosplusgabon via le kiosque  numérique de la  sogapresse !

 

https://www.e-kiosque-sogapresse.com/fr/a-la-carte/quotidienne/infos-plus-gabon/infos-plus-gabon-13-10-2020.html

AU SOMMAIRE DE l'EDITION  DU 13 OCTOBRE 2020:

► Le financement des Petites et moyennes entreprises (PME)

► DOSSIER : Ecailleurs de poissons : baromètre de la vitalité de la  pêche

► Cours de change du franc  CFA  d’Afrique  centrale

► La problématique de l’eau à Libreville

► Quand les langues révèlent nos origines