Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Reprise des Eliminatoires CAN/Cameroun 2022 : Le Mali jouera contre la Namibie le 13 novembre prochain à Windhoek

Imprimer PDF

Bamako, Mali, 15 octobre (Infosplusgabon) - Logé dans le groupe A, le Mali recevra la Namibie le 13 novembre à 13 h au stade du 26 Mars, avant de se déplacer à Windhoek cinq jours plus tard (17 novembre) pour la match retour prévu à 19 h, selon la CAF qui vient de dévoiler les nouvelles dates des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2022.

Dans l’autre match de la poule, la Guinée affrontera le Tchad, le 11 novembre à Conakry, avant de se rendre à N'Djamena le 15 novembre pour le match retour.

 

Les dates et les heures ont été choisies par la CAF selon son programme de marketing et de télévision, mais selon de bonnes sources, la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) a saisi l’instance dirigeante du football africain pour revoir l’heure de la rencontre entre les Aigles et les Namibiens. La Guinée et le Tchad auraient également fait la même démarche auprès de la CAF.

 

L’annonce de la reprise des éliminatoires qui avaient été interrompues suite à la COVID-19, intervient après les journées FIFA (5 au 13 octobre) qui ont été marquées par plusieurs matches amicaux.

 

Rappelons qu'après deux journées de compétition dans la poule A, le Mali et la Guinée occupent la tête du classement avec 4 points. La Namibie occupe la troisième place avec 3 points, alors que le Tchad ferme la marche, avec zéro point.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/FVC/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Le  journal Infosplusgabon du 1er décembre 2020 en  kiosque numérique !

AU SOMMAIRE

Economie

Radisson Hotel Group inaugure une nouvelle marque (Pages 3-4)

Le WEB a profondément redéfini le paysage bancaire (Page 5)

Cours de change du franc CFA d'Afrique centrale (Page 6)

Social

Les anciens salariés de Total Gabon

continuent de revendiquer leur droit (Page 7)

Des entreprises et responsables africains poursuivent en justice le commissaire de police espagnol José Villarejo (Page 8)

Santé

Covid19, l’hystérie qui masque l’escroquerie (Pages 9-10)

Formation

Dossier : Les métiers de la Communication et leurs débouchés (Pages 11-12/ 1ère partie