Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le couvre-feu prolongé de 45 jours à partir du 17 octobre dans le Sahel burkinabè

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 15 octobre (Infosplusgabon) - Le gouverneur de la région du Sahel burkinabè, le colonel major Salfo Kaboré, a prolongé, ce jeudi, pour 45 jours, le couvre-feu dans cette région, en raison de la recrudescence des attaques terroristes.

 

Dans un communiqué, le gouverneur précise que le couvre-feu sera prolongé du 17 octobre au 30 novembre sur l’ensemble de la région, avec des débuts et de fins variant selon les localités.

 

Le Sahel burkinabè est l’une des régions les plus exposées au phénomène du terrorisme, plusieurs personnes y ont été tuées et des milliers d’autres obligées de fuir leurs villages.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/YDC/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Vous êtes à la  recherche  d’un  logement dans un  cadre convivial, pratique  et  sécurisé à Libreville ? . Particulier propose à partir du 1er juin 2019 un  T4 composé de  3  chambres toutes  climatisées, salon et cuisine équipés pour  courte,  moyenne et longue durée au quartier Charbonnages, à quelques  centaines de  mètres de l’Ecole conventionnée. Enceinte sécurisée, Vidéosurveillance. Tout l’appartement à 45 000  F  CFA (69 euros) par jour. Location de Chambre  individuelle 25 000  F  CFA/jour.  Ménage  effectué tous  les deux  jours. Compteur individuel d’électricité Edan à  recharger par le ou les occupants. Contact  : +241 06066291/ +24107843371 Mail:  berp8483@hotmail.com