[ Inscrivez-vous ]
31 Juillet 2020
Lomé, Togo, 31 juillet (Infosplusgabon) - Le Togo a enregistré 22 nouveaux cas de coronavirus mardi, portant à 896, le nombre total de patients infectés par le virus, a-t-on appris le mercredi, de sources officielles à Lomé.
On signale 05 guérisons, portant l’ensemble des personnes guéries à 612.
Le nombre de décès liés au coronavirus s'élève à 18 et celui des patients encore sous traitement à 266.
On rappelle que le Togo a maintenu l’état d’urgence sanitaire, mais s’active à de nouveaux assouplissements des mesures de restriction et envisage l’ouverture prochaine de son aéroport.
FIN/ INFOSPLUSGABON/BVC/GABON2020
© Copyright Infosplusgabon
Newsflash
Votre journal Infosplusgabon du 15 décembre 2020 en kiosque numérique ! AU SOMMAIRE Economie
►Dévalorisation et guerre des devises à l’ère de la Covid-19 (Pages 3) ► Cours de change du franc CFA d'Afrique centrale (Page 4)
► Flambée de l’opération financière d’introduction en bourse d’Airbnb (Pages 4) Education
► L’UNESCO redynamise les comités nationaux de ses programmes scientifiques (Page 5)
Santé
►L’Iboga, les autres drogues et leurs effets (Pages 6-7-8-9-10) ► Covid-19: Les annonces flagrantes en France des chiffres sur les décès dus au Covid-19 (Page 11)
Formation
►Dossier : Les métiers de la Communication et leurs débouchés (Page 12/ suite et fin). |