Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le ministre gabonais du Pétrole échangera avec des investisseurs lors du 20th Africa Oil Week

LIBREVILLE, 27  novembre (Infosplusgabon) - Le ministère  gabonais du Pétrole a annoncé que le ministre du Pétrole, Etienne Ngoubou, exposera  lors  de la 20th Africa Oil Week organisée par Global Pacific & Partners du 25 au 29 novembre lors de  la Conférence internationale sur le pétrole africain au Cap, le processus de négociation sur les blocs de l’offshore profond.

 

 

Une dizaine  de sociétés  dont  les majors  Exxon,  Eni, Repsol, ont été retenues fin octobre par le gouvernement gabonais  pour passer à une phase de négociations exclusives. Libreville est aidée pour ce faire  par le cabinet d’audit  Alex Stewart International.

 

Réunis autour de la 20è Conférence internationale sur le pétrole africain (20th Africa Oil Week),

Plus de 300 000 délégués de 30 pays examinent, depuis le lundi 25 novembre, le potentiel d’extraction de pétrole brut dans les différentes régions du continent africain.

 

La  rencontre d’Afrique du Sud est importante pour tous les pays africains.

 

Les délégués de plusieurs compagnies pétrolières parmi lesquelles Total, Shell, ExxonMobil, BP, Chevron, African Petroleum, Warburg Pincus, Heritage Oil, Petroceltic, Petro SA et Valco énergie participent à  cet  évènement.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/NUT/GABON 2013

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3651 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES