Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

France : Lancement à Paris des Perspectives agricoles de l’OCDE et de la FAO

LIBREVILLE, 25  juin (Infosplusgabon) -  Le 1er juillet  seront publiées à Paris  les perspectives agricoles  de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) et de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) pour la période 2015-2014,  rapporte un communiqué  parvenu  jeudi à  la  rédaction d’Infosplusgabon.com.

 

 Le rapport analyse la production de l'agriculture, explique comment les marchés mondiaux réagissent à la volatilité des prix sur les marchés des produits alimentaires et des matières premières, et examine les tendances du secteur agricole pour la décennie à venir. Un chapitre spécial du rapport de cette année analyse les perspectives de l'agriculture brésilienne et les défis auxquels fait face le secteur.

 Les Perspectives agricoles de l'Organisation de coopération et de développement économique  et  de l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture   couvrant la période 2014 à 2024 seront présentées par Angel Gurría, Secrétaire général de l’OCDE, et José Graziano da Silva, Directeur général de la FAO, lors d’une conférence de presse qui se tiendra en fin de matinée au siège de l’OCDE.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/NOM/GABON 2015

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3008 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES