Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Gabon : La pénurie en dent de scie de carburant sévit à Libreville

LIBREVILLE, 14 avril (Infosplusgabon) - La pénurie de carburant, en particulier de super, sévit à Libreville depuis mercredi et se poursuivait ce vendredi après un timide et bref retour à la normale dans certaines stations d’essence de la capitale jeudi.


Le directeur général de la Société gabonaise d’entreposage de produits pétroliers (SGEPP), Christophe Akagha-Mba, a expliqué dans les colonnes du quotidien d’Union paru ce vendredi que la pénurie de carburant est conséquente aux travaux de maintenance des installations de la Société gabonaise de raffinage (SOGARA) réalisés entre février et mars derniers.

Pour M. Akagha-Mba, le retour à la normale de la distribution du carburant devrait intervenir au cours de la journée de vendredi.

 


FIN/INFOSPLUSGABON/OTH/ GABON 2012


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4137 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Appartement meublé de  deux chambres  tout  confort  à louer à  partir du  16 septembre 2020 au 1er étage  d'une  résidence  située au quartier Charbonnages, non loin de l’Ecole publique conventionnée. Enceinte sécurisée.  Terrasses, Grande cuisine, Dressing room, Salle  d'eau complète, Bureau, Coin salon. Wifi accessible gratuitement. Loyer mensuel 400 000  F  CFA. Compteur individuel d’électricité Edan. Contact  : +241 066066291/  Mail:  berp8483@hotmail.com

DEPÊCHES