Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Gabon : La pénurie en dent de scie de carburant sévit à Libreville

LIBREVILLE, 14 avril (Infosplusgabon) - La pénurie de carburant, en particulier de super, sévit à Libreville depuis mercredi et se poursuivait ce vendredi après un timide et bref retour à la normale dans certaines stations d’essence de la capitale jeudi.


Le directeur général de la Société gabonaise d’entreposage de produits pétroliers (SGEPP), Christophe Akagha-Mba, a expliqué dans les colonnes du quotidien d’Union paru ce vendredi que la pénurie de carburant est conséquente aux travaux de maintenance des installations de la Société gabonaise de raffinage (SOGARA) réalisés entre février et mars derniers.

Pour M. Akagha-Mba, le retour à la normale de la distribution du carburant devrait intervenir au cours de la journée de vendredi.

 


FIN/INFOSPLUSGABON/OTH/ GABON 2012


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1670 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon