Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Gabon : Soboleco va investir 2,6 milliards de F CFA pour doubler sa production d'eau minérale

Gabon-Economie-Production d'eau minérale

 LIBREVILLE, 14 août (Infosplusgabon) -  La Société des Boissons de Leconi (Soboleco), filiale du Groupe Castel Gabon, a annoncé mercredi à Libreville, dans un communiqué, son intention d’investir 2,6 milliards de francs CFA pour doubler ses capacités de production d’eau minérale et gazeuse destinées à la consommation locale et vers l’Afrique du Sud, son premier pays d’exportation.

 

 Soboleco va doter son usine de Léconi (Sud-Est) d’une deuxième ligne d’embouteillage à la pointe de la technologie après qu’elle eut obtenu une certification ISO 9001 en 2011 et grâce à d’importants investissements réalisés depuis 2002, souligne-t-on.

 

 FIN/INFOSPLUSGABON/FAE/GABON 2013

 © Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2056 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon