Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Libye devrait produire 2 millions de barils de pétrole par jour à l'horizon 2015

LIBREVILLE, 18 décembre (Infosplusgabon) -  L'objectif de la Libye est de porter sa production pétrolière de 1,5 million de barils/jour actuellement à 02 millions de barils/jour à l'horizon 2015, a indiqué le ministre du Pétrole et du Gaz, Al-hadi Al-Arroussi, dans un entretien accordé à l'Agence libyenne d'information.

 Le ministre, qui visitait lundi les champs pétroliers d'Al-charara (sud), a  dévoilé un programme de visites des champs pétroliers, des ports et des raffineries pour orienter le travail et apprécier les opérations liées à la production du pétrole sur toute l'étendue du territoire national.

  Il a également annoncé la mise en place d'un programme particulier destiné à donner plus de considération aux travailleurs, à leur formation et à améliorer leurs conditions de vie.

FIN/INFOSPLUSGABON/UHJ/GABON 2012

 © Copyright Infosplusgabon

 

Qui est en ligne!

Nous avons 2057 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Le  1er novembre  2017 à  Montpellier,  le Chef de l’Etat Pied-Noir, Pierre  Granès,  a  constitué  le gouvernement  tant attendu  de  la  " Fédération des  Deux Rives". Une avancée importante  qui  devrait  fédérer les  indécis et  mobiliser  plus  que jamais des Hommes et  des  Femmes dans  le nouvel Etat. Autour de Jacques Villard, Président du Conseil des Ministres et Porte-parole du Gouvernement Pied-Noir en  exil,  et du  Président de l’Assemblée nationale, Christian Schembré,   le train du  renouveau  a  bien quitté  la gare…