Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Addis-Abeba Accueille la 6e édition AMLF du 6 au 8 novembre 2013

 

Le Forum des Leaders des Médias d’Afrique (AMLF), édition 2013, se tiendra à Addis-Abeba, en Ethiopie, du 6 au 8 novembre, au siège de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA). AMLF qui est le programme phare de l’Initiative des Médias d’Afrique (AMI), est un ambitieux projet destiné à soutenir un plus grand professionnalisme, une viabilité financière, une adaptation technologique et une responsabilité sociale des médias d’Afrique. Cette année, le Forum est organisé en partenariat avec 4 grandes institutions africaines :  Le Groupe de la Banque africaine de Développement (BAD), l’Union Africaine (UA), la Fondation pour le renforcement des capacités en Afrique (ACBF) et la Commission économique pour l’Afrique (CEA).

Le thème retenu est « Médias et Renaissance Africaine ». Pour déplier le visuel en pdf de cet incontournable rendez-vous des patrons de presse, d’opérateurs et de gestionnaires d’organes de presse du Continent africain, veuillez cliquer ici

Qui est en ligne!

Nous avons 2817 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.