Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Reprise sécurisée du championnat de football tunisien le 2 août prochain

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 29 juillet  (Infosplusgabon) - Le championnat de football tunisien va reprendre le 02 août prochain, 35 personnes par équipe, joueurs, encadrement technique et administratif compris, étant autorisées par match, a annoncé la Fédération tunisienne de football (FTF).

 

 

 

Aucune dérogation ne sera accordée et aucun match ne démarrera si le nombre présent dans le stade dépasse 35 personnes par équipe, a insisté la FTF.

 

Cette mesure entre dans le cadre de la volonté d'appliquer rigoureusement le protocole sanitaire et la décision de jouer les matches à huis clos, a-t-elle précisé.

 

"Si le nombre est dépassé, l'arbitre retarde le démarrage du match pour permettre l'évacuation du stade", a averti la FTF, précisant que "la rencontre sera renvoyée dans le cas où les supporters d'une équipe refusent de se conformer à la mesure et l'équipe des récalcitrants perd (2-0)".

 

Le championnat tunisien avait été interrompu à la mi-mars lors de la 17ème journée, à cause de la propagation de la pandémie du corovnavirus, rappelle-t-on.

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/SDC/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Kigali, Rwanda, 19 juillet (Infosplusgabon) - Le Rwanda a confirmé samedi 54 nouvelles infections pour la COVID-19, ce qui porte à 1.539 le nombre total de cas dans le pays depuis la mi-mars, a indiqué le ministère de la Santé dans sa dernière mise à jour  à Kigali.