Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Deux décès et 40 nouveaux cas de coronavirus enregistrés mardi en Guinée

Imprimer PDF

Conakry, Guinée, 1er juillet (Infosplusgabon) - Deux décès et 40 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés mardi en Guinée sur 379 tests réalisés, indique le bulletin quotidien de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS), transmis mercredi.

 

 

Ces nouvelles infections portent à 5.391 le nombre total de personnes testées positives au coronavirus depuis le premier cas, décelé le 12 mars dernier dans le pays où 498 malades sont toujours hospitalisés dans les centres de traitement épidémiologiques.

 

Aussi, 30 patients ont été déclarés guéris, portant ainsi à 4.326 le nombre total des guérisons, tandis que deux malades sont décédés, portant ainsi à 33 le nombre total des décès dans les centres de traitement épidémiologiques.

 

Trente patients, rappelle-t-on, sont encore sous observation en salle de réanimation, dont 19 en soins intensifs.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/PKM/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Kigali, Rwanda, 19 juillet (Infosplusgabon) - Le Rwanda a confirmé samedi 54 nouvelles infections pour la COVID-19, ce qui porte à 1.539 le nombre total de cas dans le pays depuis la mi-mars, a indiqué le ministère de la Santé dans sa dernière mise à jour  à Kigali.