Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La Fédération ghanéenne de football annule la saison 2019-20 en raison du coronavirus

Imprimer PDF

Accra, Ghana, 1er juillet (Infosplusgabon) - La Fédération ghanéenne de football (GFA) a annulé la saison de football 2019-20 du fait de la pandémie de Covid-19.

 

La GFA a pris cette décision mardi, au terme d'une réunion convoquée à Accra et durant laquelle, les 12 membres du Conseil exécutif ont considéré les options disponibles pour l'instance dirigeante du football locale pour la réouverture de la saison.

 

Dans un communiqué, la GFA indique que l'annulation de la saison entière concerne la Premier League, la première division, et les compétitions féminines.

 

Tous les palmarès liés à cette saison sont annulés, mais les amendes reçues doivent être honorées par les clubs et il n'y aura ni promotion ni rétrogradation.

 

La Confédération africaine de football (CAF) avait donné à toutes les fédérations membres le 30 juin comme date butoir pour se décider quant à la reprise ou à l'arrêt de leur saison de football.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/PKM/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash

Kigali, Rwanda, 19 juillet (Infosplusgabon) - Le Rwanda a confirmé samedi 54 nouvelles infections pour la COVID-19, ce qui porte à 1.539 le nombre total de cas dans le pays depuis la mi-mars, a indiqué le ministère de la Santé dans sa dernière mise à jour  à Kigali.