Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le vice-président du secteur privé de la BAD parle des besoins des pays pour de meilleures stratégies de stabilisation économique

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d'Ivoire, 27 juin (Infosplusgabon) - Solomon Quaynor, le vice-président du secteur privé, des infrastructures et de l'industrialisation à la Banque africaine de développement (BAD), déclare que pendant la pandémie de la COVID-19 en cours, les entreprises du secteur privé doivent recevoir un soutien immédiat des financiers avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

 

Le média de la Banque a cité M. Quaynor qui a déclaré que la Banque travaillait avec les gouvernements pour développer des stratégies de stabilisation et de résilience économiques.

 

Cela inclut le soutien aux gouvernements pour créer un environnement favorable à la reprise et à la performance des entreprises du secteur privé, malgré l'environnement commercial défavorable actuel.

 

M. Quaynor explique également comment les clients du secteur privé recevront un soutien direct, en déclarant : "L'effort de redressement est le moment où nous passons du temps à comprendre les plans d'affaires [des entreprises du secteur privé] pendant la période de redressement".

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/ONB/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Newsflash