Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Belgique : Alerte à l'épidémie d'Ebola à Bruxelles

LIBREVILLE, 14 octobre (Infosplusgabon) - Un individu revenu de Guinée et suspecté d'être porteur du virus Ebola a été placé lundi dans une unité spéciale de l'hôpital St. Pierre à Bruxelles, a raporté  la  PANA.

 

 

Des analyses virales sont en cours et les résultats ne seront connus que mercredi, a indiqué à la presse le porte-parole du ministère belge de la Santé, Vicinte Charlier.

 

Après la contamination d'une infirmière espagnole qui avait soigné deux missionnaires atteints d'Ebola  revenus de Sierra Leone, une véritable psychose règne en Europe sur l'épidémie d'Ebola.

 

Les ministres de la Santé des 28 pays de l'Union européenne se réuniront jeudi en conseil extraordinaire à Bruxelles pour mettre en place des mesures pour contrer Ebola en Europe ;  souligne-t-on.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MOP/2014

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1842 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon