Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Dix millions de FCFA de Fally Ipupa aux enfants des soldats maliens tombés sur le champ de bataille

PDF

Bamako, Mali, 13  janvier (Infosplusgabon) - La star de la musique congolaise Fally Ipupa a offert la semaine dernière 10 millions de francs CFA aux enfants des militaires et paramilitaires maliens tombés sur le champ de bataille dans les régions du nord et du centre Mali, en crise sécuritaire, a-t-on appris  de bonne source.

 

Ces fonds sont les recettes d'un concert organisé par le promoteur de spectacles, Momo Uno Events, par le musicien congolais le 6 janvier dernier au Palais des Sports de Bamako.

 

Le chèque a été remis au ministre de la Défense et des anciens combattants, Tiénan Coulibaly, en présidence de l’épouse du chef de l’Etat malien, Mme Keita Aminata Maiga, présidente de l’ONG AGIR, à la place d’Armes du 34ème Bataillon du Génie Militaire à Bamako.

 

Fally Ipupa Nsimba, de son vrai nom, 40 ans, accompagné par son équipe complet a fait vibrer la salle Salimata Maiga pendant plus de 2 heures d'un show sans interruption, interprétant pour les 7500 fans présents quelques titres de son tout nouvel album "Tokoos", composé de 18 titres. Son célèbre single, "Eloko Oyo" ,qui veut dire "la chose là", a bouclé le concert en toute beauté.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PAF/GABON 2018

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2977 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon