Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Un présumé terroriste tué et plusieurs autres arrêtés en Tunisie

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 7  janvier (Infosplusgabon) - Un présumé terroriste qualifié de ''dangereux'' et connu sous le nom de Burhan Boulabi a été arrêté, dans la nuit de samedi à dimanche dans les massifs montagneux de la ville de Kasserine, centre-ouest de la Tunisie où des combats ont opposé des forces de l'armée et des éléments''terroristes'', annonce un communiqué du ministère tunisien de la Défense.

 

Ce présumé terroriste ''est l'un des plus dangereux terroristes qui ont créé la ''Katiba Oqba Ben Nafaa'' et aurait participé à plusieurs opérations terroristes dont l'assaut contre le domicile de l'ancien ministre de l'Intérieur, Lutfi Ben Jeddou, dans la ville de Kasserine. Il est aussi accusé d'avoir planté des mines dans les massifs montagneux.

 

Le ministère tunisien de l'Intérieur a, par ailleurs, annoncé, samedi, l'arrestation de six présumés terroristes dont une femme dans les gouvernorats de Sfax, de Sidi Bouzid et de Nabeul.

 

Un autre élément présumé terroriste a, en outre, été arrêté à Ariana, nord de Tunis, a indiqué le ministère, ajoutant que l'enquête a démontré que son frère a été tué lors des combats avec des groupes terroristes en Syrie.

 

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PLK/GABON 2018

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3877 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash