Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Tour du Rwanda 2017: Le Rwandais Joseph Areruya remporte la première étape

Imprimer PDF

Kigali, Rwanda, 13  novembre (Infosplusgabon) -  Le cycliste rwandais, Joseph Areruya âgé de 21 ans, a remporté la première étape du Tour cycliste du Rwanda, longue de 120,3 km entre Kigali et Huye dans le Sud du pays.

 

Areruya, qui fait partie de l'équipe sud-africaine Dimension Data for Qhubeka, a remporté l'étape en 03 heures 12 minutes 12 secondes.

 

Jean Bosco Nsengimana de l'équipe nationale du Rwanda a conservé le maillot jaune qu'il avait remporté lors du prologue de dimanche.

 

L'Erythréen Eyob Metlkel, qui fait également partie de l'équipe Dimension Data for Qhubeka, semblait bien parti pour remporter cette étape avant que son pied droit a glissé de sa pédale à quelques kilomètres de l'arrivée. Il a terminé quatrième de cette étape.

 

Le Sud-Africain, Main Kent, s'est classé deuxième à 1 minute et huit secondes du vainqueur et Natnael Mebrahton a remporté la troisième place.

 

Tableau des 10 premiers coureurs de la première étape.

 

1) Areruya Joseph (Rwanda) 3:12:12”

2) Main Kent (Afrique du Sud) 3:13:45”

3) Mebrahtom Natanael (Erythrée): 3:13:48”

4) Eyob Metkel (Erythrée) 3:13:48”

5) Debretsion Aron (Erythrée) 3:13:48”

6) Kangangi Sueilam (Kenya)

7) Okubamariam Tesfom (Erythrée)

8) Pellaud Simon (Suisse)

9) Kipkemboi Salim (Kenya)

10) Jean Bosco Nsengimana (Rwanda)

 

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/UIN/ GABON 2017

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1939 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon