Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Deux corps repêchés et 144 personnes secourues en Tunisie après des pluies diluviennes

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 12  novembre (Infosplusgabon) - Deux corps ont été repêchés dans le sud de la Tunisie et 144 personnes secourues à la suite des pluies diluviennes tombées samedi dans la zone.

 

Les deux corps ont été transférés à l'hôpital pour une autopsie afin de déterminer leurs identités, a précisé le ministère tunisien de l'Intérieur, indiquant que parmi les personnes secourues figurent 33 qui étaient coincées dans des moyens de transport, piégées par les eaux et 90 élèves qui ont été évacués ce dimanche de l'école primaire d'un village du gouvernorat de Gabès.

 

Selon la même source, les eaux se sont infiltrées dans des maisons, des lieux de commerce, coupé des routes et entraîné la panne de nombreuses voitures.

 

Les opérations de recherche et de secours étaient encore en cours, dimanche, menées par des unités de secours de la protection civile dans la zone, signale-t-on.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/EST/ GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1966 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22  octobre (Infosplusgabon) -  La  police  britannique a mis  fin  dimanche à Nuneaton à  une prise  d’otages  dont la piste terroriste a été  écartée.  L'incident a eu lieu dimanche dans un parc de loisirs du centre de l'Angleterre. L'incident n'a pas fait de victime.