Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Des pluies diluviennes font un mort et un disparu dans le Sud de la Tunisie

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 12  novembre (Infosplusgabon) - Plusieurs régions du Sud de la Tunisie ont enregistré, samedi, des pluies diluviennes qui ont fait deux morts dont le chef du poste de la garde nationale (gendarmerie) de la nouvelle Matmata, a annoncé une source sécuritaire tunisienne.

 

Le corps du chef du poste de la garde nationale dont la voiture a été emportée par la crue de Oued Beni Zelten à la suite des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région, a été retrouvé.

 

En revanche, le corps du délégué de la nouvelle Matmata, également emporté par les eaux, n'a pas été retrouvé.

 

Les deux responsables menaient une opération d'inspection de la situation des populations de la région afin de trouver des solutions de secours en faveur notamment d'élèves isolés par les pluies, a précisé le chef du bureau de l'information et de la communication du ministère de l'Intérieur, le commandant Khalifa Chabani.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/OTG/ GABON 2017

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1961 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

C'est le message de la nouvelle campagne de communication de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), qui souhaite impliquer les consommateurs au cœur de la lutte contre les fléaux socio-économiques qui minent la société gabonaise.