Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Kenya grand gagnant des World Travel Awards 2017

Imprimer PDF

Nairobi, Kenya, 12 octobre (Infosplusgabon) - Le Kenya a triomphé aux World Travel Awards 2017 à Kigali, au Rwanda, remportant les principaux prix dans différentes catégories, a annoncé l'office kényan du tourisme (Ktb).

 

Les produits safari et balnéaires ont été récompensés avec la réserve du Maasai Mara qui a été désignée "Meilleur Parc National africain" et la plage de Diani, "principale destination balnéaire d'Afrique".

 

L'office kényan du tourisme (Ktb) a également été consacré "Meilleur office de tourisme africain" pour la sixième année consécutive, en battant les autres agences de cette catégorie, à savoir l'Autorité égyptienne du tourisme, l'Organisation nationale marocaine du tourisme et South African Tourism.

 

La cérémonie qui décerne les Oscars de l'industrie du voyage s'est tenue le 10 octobre au Radisson Blue Hotel and Convention Centre de Kigali au Rwanda.

 

"Nous sommes honorés d'avoir remporté ce prix prestigieux pour la 6ème année consécutive. Je félicite l'équipe du Ktb, pour ensemble continuer à faire la fierté de notre pays", a déclaré la directrice du Ktb, Dr Betty Radier.

 

Plusieurs fournisseurs de services de voyage et de tourisme du Kenya ont été distingués, ce qui conforte la place de leader de ce pays dans ces secteurs.

 

Bonfire Adventures a ouvert la voie en tant que meilleure agence de voyage du continent, tandis que Destination Kenya a été sacrée meilleure entreprise de gestion de destination.

 

Dans la catégorie hôtelière, Sarova Hotels, Resorts and Game Lodges a été élu meilleure marque hôtelière, tandis que Fairmont Mount Kenya Safari Club a remporté le prix du meilleur hôtel. Tout comme Heritage Hotels a été couronné meilleure marque de safari du pays.

 

Sirikoi Lodge à Meru a été désigné Premier lodge de luxe, tandis que le cinq étoiles Leopard Beach Resort and Spa à Diani a remporté le prix du meilleur hôtel familial.

 

Ces distinctions illustrent la riche et dynamique vitrine hôtelière kényane.

 

Dans la catégorie des ports et des compagnies aériennes, le Port de Mombasa a encore une fois été sacré meilleur port de navires de croisière du continent, tandis que la compagnie aérienne nationale, Kenya Airways, a été honoré deux fois en tant que meilleure compagnie aérienne d'Afrique et meilleure Classe Affaires d'une compagnie africaine.

 

La compagnie nationale, Fly540, n'a pas été en reste, et a été désignée meilleure compagnie locale de safari.

 

"Je profite de l'occasion pour féliciter toutes les autres marques kényanes qui se sont distinguées, en particulier la Réserve de Masai Mara pour son titre de Meilleur Parc National d'Afrique; Kenya Airways (KQ) pour avoir été désigné Meilleure Compagnie Aérienne et comme la compagnie avec la Meilleure Classe Affaires en Afrique", a déclaré le président de l'Office kényan du tourisme, Jimi Kariuki.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/GIL/GABON 2017

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2157 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

PARIS, France, 25 septembre (Infosplusgabon) - Le gouvernement a présenté aux associations d’élus locaux, vendredi 22 septembre, les dispositions du projet de finances pour 2018 qui concerneront les collectivités locales. Au menu : contractualisation entre les préfets et les exécutifs locaux, plafonnement des dépenses de fonctionnement et mise en place d’un système de bonus-malus.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/AZP/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon