Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

L'Arabie Saoudite lance 10 chaînes sportives pour casser le monopole de beIN Sport du Qatar

LIBREVILLE, 6 août (Infosplusgabon) - L'Arabie Saoudite a décidé de lancer en même temps 10 chaînes de télévision sportives permettant ''à tous'' de suivre les championnats du monde, a annoncé samedi le quotidien saoudien ''al-Riadh''.

 

 

Ces chaînes, qui seront lancées très prochainement vont permettre aux téléspectateurs de suivre les championnats européens, notamment anglais, espagnol et italien et les coupes continentales, a précisé la même source.

Ces chaînes, dont l'abonnement est à la portée de tous, visent à casser le monopole des chaînes de télévision sportive catarites, ''beIN Sport'', a affirmé le journal.

Les nouvelles chaînes saoudiennes dont l'abonnement sera beaucoup moins cher que celui de ''beIN Sport'' peuvent être suivies gratuitement à travers l'Internet, a encore indiqué la source.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/UIO/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1691 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon