Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Guinée équatoriale : Malabo va émettre mercredi des BTA d’un montant de 15 milliards de F CFA

LIBREVILLE, 17  juillet (Infosplusgabon) -  La République de Guinée équatoriale va procéder, mercredi, à l'émission, par voie d'adjudication, de Bons du Trésor Assimilables (Bta) à 52 semaines d’un montant de quinze milliards de F CFA, a indiqué la Banque des Etats d’Afrique Centrale (Beac).

 

Les Bons, dont l’échéance est le 20 juillet 2018, seront émis sous le code GQ1300000411 BTA-52 20-JUILLET-2018.

 

Les titres, dont la valeur nominale est d’un million de F CFA, seront dématérialisés. Le remboursement sera ‘In fine’ et les intérêts sont précomptés sur la valeur nominale des bons.

La date d’annonce des résultats est fixée à jeudi, celle du règlement et de la valeur étant le vendredi.

 

Les souscriptions sont ouvertes aux personnes physiques ou morales auprès des établissements de crédit agréés comme "Spécialiste en Valeurs du Trésor" (Svt).

 

Il s’agit de Afriland First Bank Cameroun, Bange-Guinée Equatoriale, BGFIBANK-Gabon, BGFIBANK-Guinée Équatoriale CCEI-Guinée Équatoriale, Ecobank-Cameroun, Ecobank-Centrafrique, Ecobank- Guinée Équatoriale, Société Générale Guinée Équatoriale et Union Bank of Cameroon.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/LNB/2017

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1668 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

LIBREVILLE, 22 septembre (Infosplusgabon) -  Le scrutin de dimanche ne devrait pas bouleverser les équilibres politiques au Sénat. Le renouvellement est en revanche assuré, avec 43 % des sortants qui ne se représentent pas. Le résultat de ces élections influera sur la réforme des institutions voulue par Emmanuel Macron, qui nécessitera une large majorité au Congrès (députés et sénateurs).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/TOP/LER/GABON 2017

 

© Copyright Infosplusgabon