Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Ouverture de Ras Jadir pour permettre à des Tunisiens et des Libyens de rentrer chez eux

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 23 mai (Infosplusgabon) - Le passage frontalier, Ras Jadir entre la Tunisie et la Libye, a été ouvert ce vendredi pour permettre à des tunisiens bloqués en Libye de rejoindre leur pays, a annoncé une source officielle tunisienne dans la ville tunisienne frontalière, Benguardane, sans préciser leur nombre exact.

 

 

 

Tous les services sont fin prêts pour mener les mesures réglementaires exigées des tunisiens de retour au pays, a précisé la même source, ajoutant que des bus sont mis à leur disposition pour les transporter vers les centres prévus pour la quarantaine sanitaire.

 

L'ouverture du passage permettra également à 450 libyens de rentrer à domicile après avoir achevé, dans un hôtel de Zarzis, au sud de la Tunisie la quarantaine sanitaire obligatoire, a indiqué la source.

 

Un vol en provenance de Gabon a atterri vendredi à l'aéroport international de Monastir ( 200 km au sud de Tunis) avec à son bord 19 tunisiens rapatriés de ce pays d'Afrique centrale et qui seront placés en quarantaine dans un hôtel de la ville de Hammamet (60 km au sud de la capitale), rappelle-t-on.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/OKL/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4341 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES