Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Tunisien Faouzi Benzarti n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale libyenne de football

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 23 mai (Infosplusgabon) - Le Tunisien Faouzi Benzarti a annoncé vendredi la fin de son expérience en tant qu’entraîneur de la sélection libyenne de football, son contrat de six mois ayant expiré en avril dernier.

 

 

 

De ce fait, il a fait valoir qu’il était désormais libre de tout engagement avec la partie libyenne, précisant qu’il n’était pas contre le renouvellement de ce contrat si la Libye le souhaitait.

 

Depuis qu’il a pris en main la sélection libyenne, en octobre 2019, Benzarti n’a fait que deux sorties avec la Libye pour le compte des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021, récoltant une défaite contre la Tunisie (4-1) et une victoire contre la Tanzanie (1-0).

 

Il y a deux semaines déjà, le membre de la Fédération libyenne de football, Younes Kazza, avait annoncé que le contrat de Benzarti ne sera pas prolongé après son expiration en avril, d’autant qu’un flou total entoure le calendrier international, la pandémie de coronavirus ayant engendré le report des rencontres internationales dont notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

 

 

FIN/ INFOSPLUSGABON/SDQ/GABON2020

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 4462 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES