Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La Tunisie soumet les instruments de ratification de la convention de l’UA sur la lutte contre la corruption

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 11 février (Infosplusgabon) - Le ministre tunisien des Affaires étrangères par intérim, Sabri Bachtobji, a soumis les instruments de ratification de la Convention de l’Union africaine sur la prévention et la lutte contre la corruption à la conseillère juridique de l’Union africaine (UA), Nemira Najm.

 

Bachtobji a rencontré la conseillère juridique de l’UA en marge de la participation de la Tunisie au 33ème sommet de l’UA qui se tient actuellement à Addis-Abeba.

 

Il a, à cette occasion, souligné l’importance qu’attache la Tunisie à cette convention et son engagement à mettre en application ses dispositions, indique un communiqué publié par le ministère tunisien des Affaires étrangères.

 

L’adhésion de la Tunisie à cette convention illustre sa volonté de renforcer la coopération avec l’UA et les pays africains dans tous les domaines dont celui de la lutte contre la corruption, a souligné Bachtobji.

 

Pour sa part, la conseillère juridique a félicité la Tunisie pour la ratification de cette convention, faisant part de disposition à coopérer pleinement avec le gouvernement tunisien en vue d’en appliquer les dispositions.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/KJN/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2464 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES