Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La rencontre entre le Président Masisi et Steve Harvey porte ses fruits

Imprimer PDF

Gaborone, Botswana, 10  janvier  (Infosplusgabon) - L'initiative du président du Botswana, baptisée "Créer des opportunités", a une fois de plus offert à un deuxième jeune Motswanais (citoyen du Botswana) une opportunité de faire une carrière lucrative d'acteur.

 

 

Neo Skillo Aabobe s'apprête à se rendre en Afrique du Sud pour participer à la production télévisée Family Feud Africa après une réunion de jeunes à laquelle avait assisté le président du Botswana, Mokgweetsi Masisi, et la star de télévision américaine, Steve Harvey.

 

La réunion avait eu lieu à l'Université du Botswana le 21 août 2019 au cours de laquelle Harvey avait annoncé la promesse de recruter deux jeunes créateurs qui allaient participer à la production télévisée de la première Family Feud Africa à Johannesburg, en Afrique du Sud, entre décembre 2019 et janvier 2020.

 

Par la suite, deux lauréats ont été annoncés le 16 octobre 2019 dans le cadre de cette initiative, à savoir Maxwell Dichi et Neo Skillo Aabobe. Dichi a participé à l'expérience de la série Family Feud Africa à partir du 10 décembre 2019 et est retourné au Botswana le 21 décembre 2019.

 

Le deuxième sélectionné, Neo Skillo Aabobe, devrait quitter Gaborone le 10 janvier 2020 pour rejoindre le Family Feud Africa à Johannesburg.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MPL/GABON2020

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3514 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:
Bannière
Bannière

Newsflash