Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Conseil présidentiel libyen dénonce la liquidation de dizaines de personnes dans une localité près de Tripoli

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 17 septembre (Infosplusgabon)- Le Conseil présidentiel du gouvernement d’union nationale a annoncé "l’assassinat et la liquidation de dizaines de personnes à plusieurs endroits de Tarhouna", appelant la communauté internationale et le Comité international des sanctions à prendre fermement position et les mesures qui s'imposent face à ces crimes horribles".

 

Dans un communiqué publié dimanche, le Conseil présidentiel a appelé "la Mission d'Appui des Nations unies à mener une enquête d'urgence et à œuvrer immédiatement à mettre fin à ces violations".

 

"Le Conseil présidentiel du gouvernement de l'Accord national condamne avec la plus grande fermeté toute une série de crimes odieux commis par des gangs criminels contre la population de Tarhouna relevant du soi-disant opération de dignité vu que des dizaines de personnes ont été tuées et liquidées à l'aube à différents endroits de la ville", a précisé le communiqué.

 

Il a présenté ses condoléances aux familles des personnes décédées des suites de ces crimes, en promettant de ne pas laisser passer cet acte sans punition. Il a annoncé que des instructions ont été données aux organes de sécurité et d'investigation pour prendre les dispositions nécessaires en vue de poursuivre les responsables impliquées.

 

"Ces actes lâches et assimilables à un génocide ne sont commis que par des criminels privés de valeurs religieuses et humaines", a déclaré le Conseil dans son communiqué, dans lequel il déclarait que de tels crimes ne resteraient pas impunis".

 

FIN/INFOSPLUSGABON/INI/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1991 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES