Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Nomination de deux hauts responsables du rugby ivoirien

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d'Ivoire, 11 septembre (Infosplusgabon) - La Fédération ivoirienne de rugby (FIR) a annoncé, mercredi dans un communiqué, les nominations d'un nouveau directeur technique national (DTN), Amon Roger Motchian, et du président de la Commission jeune, l'ancien international Tidiane Kamara.

 

M. Motchian remplace Mathieu Beugré qui était en fonction depuis 2018. La nouvelle DTN aura la mission de préparer la sélection ivoirienne pour disputer la Rugby Africa Cup (RAC), la nouvelle compétition de Rugby Afrique, l'instance confédérale du rugby africain, qui démarrera en novembre prochain avec les 16 meilleures équipes du continent en vue d'une qualification à la Coupe du monde 2023 en France.

 

Quant au président de la Commission jeune, il aura la charge de superviser les activités de développement au niveau des jeunes. Cette commission va organiser les compétitions de jeunes sur toute l’étendue du territoire. La nouvelle Commission jeune vient mettre fin aux activités de la Commission de pilotage des compétitions jeune (CPCJ).

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MPU/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2028 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash