Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Décès d'un troisième agent de l'ONU dans l'explosion d'une voiture piégée à Benghazi (Libye)

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 11 août (Infosplusgabon) - Un autre membre du personnel de l'ONU a succombé de ses blessures à la suite de l'explosion de la voiture piégée perpétrée à Benghazi (est), ce qui porte à trois le nombre d'agents de l'ONU tués dans l'attaque, avait annoncé, samedi soir, la Mission d'Appui des Nations unies en Libye (USMIL).

 

"Deux autres membres du personnel de l'ONU ont été blessés dans l'explosion", a précisé l'UNSMILdans un tweet, écrivant "nos pensées et nos prières accompagnent les familles des victimes".

 

Un attentat à la voiture piégée a été perpétré samedi devant un centre commercial dans le quartier d'al-Hawari à Benghazi tuant trois membres du personnel de l'ONU et blessant huit autres personnes.

 

Le Conseil présidentiel du gouvernement d’union nationale a condamné avec la plus grande fermeté l'attentat terroriste à la bombe perpétré dans la zone d’al-Hawari à Benghazi, alors qu’un convoi de la Mission de l’ONU en Libye passait par là, faisant trois morts et près d'une dizaine de blessés.

 

Dans un communiqué, le Conseil présidentiel a présenté ses condoléances aux familles des victimes, implorant Dieu pour le repos de leurs âmes.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/AAP/GABON2019

 

 

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2237 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES