Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La Côte d'Ivoire élimine le Mali et atteint les 1/4 de finale

PDF

Abidjan, Côte d’Ivoire, 9 juillet (Infosplusgabon) - La Côte d'Ivoire, sans convaincre, a battu le Mali en 1/8 de finale de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN), sur la plus petite marge (1-0).

 


Au coup de sifflet final, des cris de joie n'ont pas été poussés dans les rues d'Abidjan. Signe que la victoire n'a pas été obtenue avec la manière dont rêvaient les Ivoriens.


Dominateurs, les Maliens se sont montrés maladroits à plusieurs reprises devant la cage de Sylvain Gbohouo, le portier ivoirien.


C'est sur l'une de ses rares occasions que la Côte d'Ivoire, par Wilfried Zaha, va marquer à la 75ème minute et s'ouvrir les portes des 1/4 de finale. Une victoire célébrée timidement dans les rues d'Abidjan où les Ivoiriens, avant la rencontre, n'hésitaient pas à affirmer que malgré les qualités de l'équipe malienne, elle tomberait face à sa bête noire, la Côte d'Ivoire.

 


FIN/INFOSPLUSGABON/LMK/GABON2019

 

 


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2501 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES