Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Réactions mitigées en Côte d'Ivoire après la qualification de l'équipe en quarts de finale de la CAN 2019 en Egypte (correction)

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d’Ivoire, 9 juillet (Infosplusgabon) - Au lendemain de la qualification de l'équipe nationale ivoirienne de football pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN) qui se joue en Égypte, les Ivoiriens ne semblent pas satisfaits du jeu pratiqué par leur équipe.

 


Beaucoup insinuent que le passage au tour suivant relève de la chance.


L'ex-international Bonaventure Kalou écrit sur sa page Facebook :" Les voies du foot sont insondables comme celles de Dieu" et de poursuivre:" L'improvisation a ses limites".


Le docteur Josué Guebo, prix Tchikaya Utmasi de poésie, rigole du système de jeu mis en place par l’entraîneur de l'équipe ivoirienne "On a enfin découvert le système de jeu de Kamso: "Le temps-fort système".


"Pas trop terrible, mais bon...on continue", s'est ainsi exprimé l'artiste-musicien Privat Konan.


Malgré toutes ces réserves, les Ivoiriens ne boudent pas leur plaisir et nourrissent secrètement le rêve de battre avec la même chance l'équipe algérienne en 1/4 de finale.


FIN/INFOSPLUSGABON/LMK/GABON2019

 

 

 


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2224 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES