Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Premier ministre burkinabè sollicite une mobilisation plus accrue de la communauté internationale dans la mise en œuvre du Programme d’urgence pour le Sahel

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 13 juin (Infosplusgabon) - Le Premier ministre burkinabè, Christophe Joseph Marie Dabiré a appelé, jeudi à Genève, la communauté internationale à soutenir la mise en œuvre du Programme d’urgence pour le Sahel, l’un des instruments de lutte contre le terrorisme dans le pays, a rapporté la Primature.



Présent à Genève (Suisse) dans le cadre de la 108eme session de la Conférence Internationale du Travail (CIT),  M. Dabiré a mis à profit son séjour dans la Confédération helvétique pour échanger avec le Directeur Général de l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), Michael Moller sur la lutte contre le terrorisme.

 

 


Pour  lire  article complet, abonnez-vous  via  le  lien : http://www.infosplusgabon.com/index.php/actualites/submenu-1/19809-2019-05-30-12-34-48


 

 


FIN/INFOSPLUSGABON/ANL/GABON2019

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2826 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES