Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le Burkina Faso obtient le soutien de l’OIT pour la relecture de son Code du travail

Imprimer PDF

Ouagadougou, Burkina Faso, 13 juin (Infosplusgabon) - Le Premier ministre burkinabè, Christophe Marie Joseph Dabiré et le Directeur Général du Bureau International du Travail (BIT), Guy Ryder, ont accordé, mercredi, leurs vues lors d’une audience à Genève en Suisse, sur la relecture du Code du travail du Burkina Faso, a-t-on appris, jeudi, de source officielle.


Selon la Primature, c’est dans ce sens que le Bureau International du Travail (BIT) va bientôt envoyer une mission au Burkina Faso afin que les acteurs impliqués dans la relecture du Code du travail puissent s’accorder autour de l’essentiel et lever les points de discordes constatés dans ce processus qui est en cours.




Pour  lire  article complet, abonnez-vous  via  le  lien : http://www.infosplusgabon.com/index.php/actualites/submenu-1/19809-2019-05-30-12-34-48


FIN/INFOSPLUSGABON/ANL/GABON2019

 


© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2787 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES