Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Réunion mercredi à Tunis des ministres des Affaires étrangères tunisien, algérien et égyptien sur la crise en Libye

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie,  12  juin (Infosplusgabon) - Les ministres tunisien, algérien et égyptien des Affaires étrangères tiendront ce mercredi soir une réunion de concertation à Tunis sur la crise libyenne, a-t-on appris de source officielle tunisienne.

Selon un communiqué du département tunisien des Affaires étrangères, les ministres des trois pays voisins de la Libye examineront “les moyens susceptibles de mettre fin aux combats qui se déroulent dans ce pays frère et de reprendre le processus politique en cours sous l’égide des Nations unies, en particulier, à la lumière des graves développements de la situation depuis début avril dernier et de la poursuite des affrontements militaires dans la périphérie de la capitale, Tripoli”.

 

Pour  lire vos articles en  extension, Abonnez-vous via  le  lien : http://www.infosplusgabon.com/index.php/actualites/submenu-1/19809-2019-05-30-12-34-48

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/ARC/GABON2019

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2646 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Les règlements se font via airtel money au 07843371.

DEPÊCHES