Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Libye : Message écrit du président mauritanien au président Fayez Al Sarraj

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 14  mars  (Infosplusgabon) - Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d'union nationale, Fayez Al-Sarraj, a reçu jeudi au siège du Conseil à Tripoli, l'Envoyé spécial du président mauritanien, ministre de la Culture et des Relations avec le Parlement, Sidi Ould Maham, qui lui a remis un message écrit du président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz.

 

La rencontre entre MM. Al-Sarraj et Maham s'est déroulé en présence du Chargé d'affaires de l'ambassade de Mauritanie en Libye, Taleb Lahib, et du directeur du département arabe au ministère libyen des Affaires étrangères, Maatoug Salem Bouraoui, a indiqué un communiqué du Bureau de presse du Conseil présidentiel.

Le président du Conseil présidentiel a souhaité la bienvenue à l’Envoyé spécial du président mauritanien, se félicitant des relations distinguées entre les deux pays frères, selon la même source.

L'envoyé spécial du président mauritanien, pour sa part, s'est félicité de l'accueil chaleureux dont il a été l'objet de la part du président du Conseil présidentiel avant de lui transmettre les salutations du Président Mohamed Ould Abdelaziz, et de lui remettre le message écrit du président mauritanien, soulignant "le désir de son pays de développer des relations de coopération entre les deux pays frères", précise-t-on.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MIR/GABON2019

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1761 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES