Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

La hausse de la production pétrolière et des investissements entre la NOC et l’ENI au menu d’un entretien à Tripoli

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 4  novembre  (Infosplusgabon) - Les possibilités d'accroître la production pétrolière, les investissements et l'exploration, en plus de l'importance des projets de durabilité dans toutes les activités, ont constitué les principaux axes des discussions entre le directeur de la Compagnie libyenne de pétrole (NOC), Mustapha Sanallah, et le directeur général du géant pétrolier italien ENI, Claudio Descalzi, selon un communiqué publié dimanche par le bureau de presse de la NOC.

 

 

MM. Sanallah et Claudio Discalzi ont également évoqué les activités en cours en Libye, dont des projets gaziers offshore concernant les sept puits restants de la phase 2 de Bahr al-Salam, qui devraient être achevés d'ici la fin de 2018.

 

La construction de l’usine de compression du champ d’Al-Wafa, qui devrait commencer dans les prochains jours, a également figuré au menu des discussions, a indiqué la même source.

 

M. Discalzi a souligné l'importance des relations étroites entre l’ENI et la NOC, soulignant que ENI avait démarré ses activités logistiques avant de reprendre ses activités d'exploration, conformément à l'accord conclu entre la NOC, ENI et BP.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/POL/GABON2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 2371 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Vous êtes à la  recherche  d’un  logement dans un  cadre convivial, pratique  et  sécurisé à Libreville ? . Particulier propose à partir du 1er juin 2019 un  T4 composé de  3  chambres toutes  climatisées, salon et cuisine équipés pour  courte,  moyenne et longue durée au quartier Charbonnages, à quelques  centaines de  mètres de l’Ecole conventionnée. Enceinte sécurisée, Vidéosurveillance. Tout l’appartement à 45 000  F  CFA (69 euros) par jour. Location de Chambre  individuelle 25 000  F  CFA/jour.  Ménage  effectué tous  les deux  jours. Compteur individuel d’électricité Edan à  recharger par le ou les occupants. Contact  : +241 06066291/ +24107843371 Mail:  berp8483@hotmail.com

DEPÊCHES