Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Côte d'Ivoire : Le groupe hôtelier Hilton ouvre son deuxième hôtel au Nigeria

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d'Ivoire, 2 octobre (Infosplusgabon) - Le groupe hôtelier international, Hilton renforce sa présence au Nigeria à travers l'ouverture d'un deuxième hôtel situé dans la ville de Lagos, annonce un communiqué transmis.

 

Cet hôtel dénommé Legend Hotel Lagos Airport, Curio Collection by Hilton est le premier de la marque Curio Collection en Afrique.

 

Il est implanté à l'aéroport Murtala Muhammed de Lagos et est adjacent au terminal des jets privés.

 

L'hôtel dispose d'un bureau des douanes et d’immigration exclusif pour les passagers voyageant en jet privé.

 

En outre, il rejoint la gamme de plus de 60 hôtels Curio Collection à travers le monde.

 

Selon le président et chef de la direction de Hilton, Chris Nassetta, cet hôtel fait partie de leur stratégie visant à connecter les clients à des villes et aéroports clés dans toute la région.

 

Au Nigeria, Hilton a sept autres hôtels qui figurent dans ses projets de développement.

 

En 2017, Hilton a lancé la "Hilton Africa Growth Initiative", qui prévoit la conversion d’hôtels existants en des marques Hilton avec un investissement de 50 millions de dollars sur cinq ans.

 

Au cours de cette période, Hilton envisage piloter 100 opportunités de conversion avec l’ajout de quelques 15 à 20 mille chambres à son portefeuille afin de satisfaire le besoin croissant d’hôtels de marque de qualité en Afrique.

 

Déterminé à poursuivre sa croissance et à profiter d’opportunités en Afrique, Hilton affiche une présence continue sur le continent depuis 1959. Avec 41 hôtels ouverts et 53 dans ses projets de développement en Afrique, Hilton projette de doubler son implantation sur le continent au cours des cinq prochaines années.

 

Cela inclut des pénétrations sur le marché dans 13 pays où il n’a encore aucune activité, comme le Botswana, le Ghana, le Swaziland, l’Ouganda, le Malawi et le Rwanda.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PML/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1969 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES