Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Tunisie : Demi-finale de la Ligue africaine de Football : Espérance de Tunis défie Primeiro de Ogosto d'Angola, ce mardi

Imprimer PDF

Tunis, Tunisie, 6 octobre (Infosplusabon) - L'Espérance sportive de Tunis joue, ce mardi, en déplacement contre Primeiro de Ogosto d'Angola en match comptant pour la phase aller des demi-finales de la Ligue africaine de Football.

 

Prévu au stade 11 novembre de Luanda, en Angola, le match sera l'occasion pour le club Tunisois de chercher à prendre une option pour la septième finale de l'histoire du club dans cette compétition, avant le retour programmé pour le 23 octobre au stade Rades de Tunis.

 

Mais, l'Espérance de Tunis sera lors de ce match qui sera dirigé par l'arbitre sénégalais, Maguette Ndiaye, devant un défi important surtout après l'exploit fait par le club angolais en éliminant en quart de finale le géant de la RD Congo, TP Mazembe.

 

Primeiro de Ogosto qui a toujours fait des participations moyennes à cette compétition, s'est qualifié pour la première fois en demi-finale de la Ligue africaine de Football.

 

Le club angolais sera cependant soutenu par 50.000 spectateurs à domicile ce qui risque de rendre la mission de l'Espérance encore plus ardue.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PML/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1969 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES