Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

L’Union Africaine finance le logement

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d'Ivoire, 2  octobre (Infosplusgabon) - La 34ème Conférence et assemblée générale annuelle de l'Union africaine pour le financement du logement (UAFL) se tiendra du 23 au 25 octobre prochain dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, sur le thème : "bâtir la chaîne de financement du logement en Afrique".

 

Cette 34ème Conférence de l'UAFL sera une plate-forme de discussions entre les plus de 200 participants attendus sur les défis et les opportunités dans la chaîne de financement du logement en Afrique, indique le communiqué.

 

Elle leur offrira l'opportunité d'examiner le contexte régional lié au financement des logements abordables sur un continent avec un rythme d'urbanisation rapide.

 

Par ailleurs, la conférence de l’UAFL va explorer les liens importants de la chaîne de financement du logement : les instruments financiers qui supportent chaque lien de la chaîne de fourniture du logement, et les instruments de financement qui permettent leur réalisation.

 

Les partenaires associés à cette 34ème Conférence de l'UAFL sont la Société financière internationale (SFI), la Banque africaine de développement (BAD), la Caisse régionale de refinancement hypothécaire de l'Union monétaire ouest-africaine (CRRH-UMOA) et le Centre de financement de logement abordable (Centre for Affordable Housing Finance, CAHF).

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PML/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1757 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Retrouvez  tous les  jours vos  informations en  français  en Anglais et en Portugais   sur  www.Infosplusgabon.com