Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Gabon : Le Gabon abritera la CAN en 2017

 LIBREVILLE, 8 avril (Infosplusgabon) – Le  Gabon abritera  la  Coupe d’Afrique des nations  (CAN) de  football  en 2017.  La  nouvelle  a fait  le  tour  du pays.  Cinq ans après la CAN 2012, le pays va se mobiliser une  nouvelle fois pour accueillir le premier événement continental.

 

 « En attribuant au Gabon l’organisation en 2017 de la 31e édition de la CAN, la Confédération africaine de football fait le choix de l’avenir en confiance. Tout un pays, tout un peuple, une coupe », souligne  un  Communiqué  officiel du service de  presse de  la  présidence de la République.

 Dès l’annonce, survenue au Caire à la mi-journée, le Chef de l’État a confié sa fierté et sa joie de voir aboutir la candidature nationale : « La CAN 2017 est une chance. Cet événement permettra d’intensifier la diversification de l’économie et de booster les secteurs du BTP et des services. Je remercie la Confédération africaine de football d’avoir offert ce succès au Gabon et ce grand bonheur à la jeunesse africaine ».

 Depuis 2012, et la coupe Co organisée avec la Guinée Equatoriale,  les autorités gabonaises entretiennent des relations de confiance avec les institutions sommitales du football africain, souligne  le  Communiqué.

 FIN/INFOSPLUSGABON/PMK/2015

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3537 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES