Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Fermeture d'un point de passage frontalier terrestre entre la Libye et la Tunisie après le décès d'un soldat libyen

Imprimer PDF

Tripoli, Libye, 14  avril (Infosplusgabon) - Les autorités de sécurité responsables du point de passage terrestre Dhehiba-Wazen commun avec la Tunisie, ont décidé de fermer le terminal trois jours durant, après la mort d'un membre de l'unité militaire des frontières jeudi soir à Nalout lors du renversement de leur voiture à la frontière entre la Tunisie et la Libye.

 

Les autorités libyennes ont annoncé la fermeture du point de passage en signe de deuil après la mort d'un militaire au cours de l'accident et dans lequel son collègue a été blessé.

 

Il est à noter que le ministère tunisien de la Défense a annoncé que ses unités ont transporté des blessés dans une ambulance à l'hôpital local de Ramada (Sud) mais qu'un des éléments est mort sur la route suite à ses blessures.

 

Une formation militaire tunisienne opérant dans la zone frontalière isolée a arrêté jeudi soir deux véhicules libyens sur le territoire national transportant six personnes qui ont déclaré être affiliées aux gardes-frontières de Nalout, en Libye, chargés de la protection des frontières et des installations.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PML/GABON 2018

 

 

© Copyright  Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1784 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

DEPÊCHES