Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

RDC : 42 personnes ont trouvé la mort suite à l'épidémie Ebola

LIBREVILLE, 28 septembre (Infosplusgabon) - Le nombre de morts  provoqué  par le  virus Ebola en République démocratique du Congo (RDC) a atteint 42 sur 70 cas déclarés, indique la dernière mise à jour publiée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

 

 Ce nombre comprend huit travailleurs de la santé qui sont morts de la maladie dans le pays, où le virus Ebola avait été découvert en 1976.

 L'épidémie  qui  sévit en RDC  ne  présente  pas  de  rapport avec celle qui a tué plus de 3.000 personnes dans les pays Ouest-africains tels que la Guinée-Conakry, le Liberia et la Sierra Leone.

 Notons  que  le Nigeria et le Sénégal ont également enregistré des cas d’épidémie, mais de  moindre amplitude. (Source  PANA)

 

FIN/INFOSPLUSGABON/MIN/2014

 © Copyright Infosplusgabon

 

Qui est en ligne!

Nous avons 3668 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

NOUVEAU !  

Faites-nous parvenir vos petites annonces à publier en ligne par mail du lundi au samedi, de 8 heures à 18 heures à l’adresse contact@infosplusgabon.com, soit par Whatsapp au 07843371 ou par SMS. Les annonces toutes rubriques confondues sans photos de 60 signes Coûtent 2500 F CFA. Annonces avec une photo à 3500 F CFA. Après établissement des devis, les règlements se font via airtel money au 07843371. Vos annonces diverses, Avis d'appels d'offres,  Avis administratifs, Communiqués etc.  apparaîtront   instantanément dans  Autres Rubriques /  Multimédia.

DEPÊCHES