Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Gabon : La Chambre de développement économique de Monaco en mission de prospection à Libreville (Correction)

 

LIBREVILLE, 23 juin (Infosplusgabon) -  Une délégation de la Chambre de  développement économique de Monaco (CDE)  comprenant une vingtaine d’acteurs économiques monégasques  séjourne à Libreville depuis  le  21 juin.

 

 

Ce groupe d’entrepreneurs  est constitué de  douze entreprises et  il est conduit par Vincent Lozza, Directeur Général Développement & Services aux Adhérents de la CDE.

La  CDE a entre autres  pour  mission d’attirer et de développer les entreprises en Principauté ; et d’assurer la promotion des entreprises de Monaco en Principauté et à l’international. Cette mission d’intérêt général recouvre deux métiers bien distincts et complémentaires : l’aide au développement des entreprises monégasques et la recherche de nouveaux investisseurs étrangers.

 

En partenariat avec les institutions monégasques, aux côtés d’acteurs économiques privés, organisation et/ou participation à des événements de présentation des atouts de la Principauté, aux salons dédiés à l’investissement, etc. Depuis 2009, cette mission de prospection s’est élargie à la recherche d’investisseurs étrangers pour le développement de projets liés aux grands thèmes qui font de Monaco un site unique en matière de qualité de la vie – sécurité, éducation, santé, environnement, etc.

 

Depuis sa création en 1999, la CDE ne cesse de se développer à l’écoute et au service des entreprises monégasques.  La CDE compte aujourd’hui 407 membres cotisants, et place au rang de ses priorités une augmentation significative de son membership.(Source : Informations  du site  CDE Monaco)

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/OIM/2014

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 3172 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash