Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Trois gendarmes tués au Niger dans une attaque d’éléments terroristes

Imprimer PDF

Niamey, Niger, 13  mars  (Infosplusgabon) - Trois gendarmes ont été tués et un blessé, lundi aux environs de 22 H dans une attaque de leur poste au village de Goubé (40 km à l’ouest de Niamey), par des éléments terroristes, annonce un communiqué officiel du ministère de la Défense nationale.

 

C’est la première fois qu’une telle attaque a lieu si près de la capitale nigérienne, note-t-on.

 

« Le ministre de la Défense a, au nom du président de la République, du gouvernement et du peuple nigérien, présenté ses condoléances aux familles des victimes, et souhaité prompt rétablissement au blessé », souligne le communiqué.

 

En outre, le ministre de la Défense "appelle toutes les forces de défense et de sécurité à plus de vigilance et les exhorte à persévérer dans la lutte contre les bandes terroristes et criminelles".

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/PML/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1275 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Appel aux lecteurs et  amis d’Infosplusgabon

Diffusées  gratuitement  et  bénévolement  et  sans  publicité depuis  2005,  les informations  africaines de  votre agence de  presse en  ligne vous parviennent  en  quatre  langues depuis  six  mois. Aujourd’hui, pour  poursuivre notre  passion et  développer l’action  d’information d’Infosplusgabon,  nous avons  besoin de  vous.  Pour  nous aider, vous  pouvez effectuer un virement sur le compte :

NKOLO/INFOSPLUSGABON .  Banque  Internationale  pour  le Commerce  et l'Industrie du Gabon (BICIG).   Adresse Banque : Avenue du Colonel PARANT. PO Box 2241  Libreville - GABON.  CODE  IBAN : GA21 4000 1090 7340 2044 0005 477 - Code Swift : BICIGALXXXX -  Numero de  Compte 40204400054  Banque  Code Banque : 40001-  Code Agence : 09073. Clé  77.

Merci  d’avance !  Et  merci aux  futurs contributeurs qui  répondront à  cet appel.

La  rédaction