Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le groupe hôtelier Hilton va implanter son enseigne Waldorf Astoria en Egypte

Imprimer PDF

Abidjan, Côte d'Ivoire1, 14 février (Infosplusgabon) -  Le groupe hôtelier international Hilton annonce, mercredi, l'ouverture en 2018 dans la capitale égyptienne, le Caire, de son premier établissement en Afrique avec son enseigne de prestige Waldorf Astoria.

 

Le projet d'ouverture d'un réceptif hôtelier portant le nom d'enseigne Waldorf Astoria s'inscrit dans la stratégie de croissance et de développement du groupe Hilton de devenir un opérateur de tourisme de luxe dans la région,

 

Ainsi, son établissement Towers Luxury Hotel avec une capacité de 247 chambres, sera rebaptisé "Waldorf Astoria Cairo", après l'achèvement d'un programme de rénovation ambitieux.

 

Sa remise à neuf, qui devrait s'achever avant la fin de cette année, permettra de proposer une nouvelle adresse aux voyageurs dans le tourisme de luxe en Afrique.

 

L'hôtel offrira pour la première fois sur le continent, le cadre exceptionnel du Waldorf Astoria, avec ses expériences inoubliables et son concept de "True Waldorf Service".

 

Par ailleurs, le groupe Hilton annonce aussi l'ouverture prochaine d'un établissement de luxe haut de gamme de 593 chambres, Heliopolis Hotel & Towers, voisin du Waldorf Astoria Cairo.

 

Le groupe Hilton a signé deux conventions de gestion avec Gulf-Egypt for Hotels & Tourism (Sae) pour l'exploitation de ses deux établissements.

 

Les deux établissements feront partie de Hilton Honors, le programme primé de fidélisation de la clientèle, couvrant les 14 différentes enseignes d'hôtels du groupe Hilton.

 

Présent depuis plus de 60 ans en Égypte, Heliopolis Hotel & Towers est le sixième établissement que le groupe Hilton ouvre au Caire.

 

Il annonce l'ouverture de sept nouveaux hôtels dans ce pays au cours des cinq prochaines années.

 

En octobre 2017, le groupe Hilton avait annoncé un investissement d'un montant de 50 millions de dollars au cours des cinq prochaines années dans le cadre de l'Initiative de croissance Hilton en Afrique, pour soutenir l'expansion continue de son portefeuille en Afrique subsaharienne, rappelle-t-on.

 

 

FIN/INFOSPLUSGABON/GHB/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1838 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

Retrouvez  tous les  jours vos  informations en  français  en Anglais et en Portugais   sur  www.Infosplusgabon.com