Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le président du Comité international de la Croix-Rouge en visite ce lundi en Libye

Imprimer PDF

Genève, Suisse, 12  février (Infosplusgabon) - Le président du Comité international de la Croix Rouge (CICR), Peter Maurer, était attendu ce lundi en Libye pour une visite de trois jours destinée à faire le point de la situation humanitaire dans ce pays d'Afrique du Nord, en proie à des troubles.

 

Dans un communiqué, le CICR indique qu'au cours de cette visite, M. Maurer va rencontrer les autorités libyennes au plus haut niveau à Tripoli et Benghazi pour discuter des sujets de préoccupation du CICR.

 

Il va également se rendre compte de la situation sur le terrain au cours de cette première visite en Libye en tant que président du CICR.

 

D'après le communiqué, M. Maurer va partager les observations de sa visite et de ses échanges avec les autorités et les représentants de la société civil lors d'une conférence de presse qui aura lieu en Allemagne le 16 février.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/GFD/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1908 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

C'est le message de la nouvelle campagne de communication de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), qui souhaite impliquer les consommateurs au cœur de la lutte contre les fléaux socio-économiques qui minent la société gabonaise.