Bannière

[ Inscrivez-vous ]

Newsletter, Alertes

Le réseau d'un féticheur et de ses complices démantelé dimanche par la police au Bénin

Imprimer PDF

Cotonou, Bénin, 12  février (Infosplusgabon) -  Le réseau d'un féticheur et de ses quatre complices, toutes des femmes, a été démantelé dimanche par la police à Zoundji, un village de la commune d'Akpro-Missérété, dans le sud-est du Bénin.

 

Le réseau s'était spécialisé dans l'enlèvement, le viol et le prélèvement d'organes de ses victimes, qui étaient attirées par la promesse d'accéder au bonheur.

 

Selon la police, plusieurs femmes ont déjà fait les frais des pratiques du féticheur qui après les avoir violées, les amenait dans une forêt pour les tuer, prélever des organes et les vider de leur sang.

 

La dernière victime, une jeune fille de 12 ans, a eu la vie sauve en trompant la vigilance du féticheur, avant de s'enfuir pour alerter des agents de sécurité de la mairie qui, à leur tour, ont fait appel à la police.

 

Elle est actuellement en soins intensifs au Centre hospitalier universitaire départemental de l’Ouémé/Plateau à Porto-Novo.

 

Une perquisition à son domicile a permis de confondre le féticheur.

 

FIN/INFOSPLUSGABON/BIM/GABON 2018

 

 

© Copyright Infosplusgabon

Qui est en ligne!

Nous avons 1910 invités en ligne

Publicité

Liaisons Représentées:

Newsflash

C'est le message de la nouvelle campagne de communication de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), qui souhaite impliquer les consommateurs au cœur de la lutte contre les fléaux socio-économiques qui minent la société gabonaise.